Pour se réconcilier
avec sa peau

Leila rencontre l’eau thermale Avène

Voir la vidéo

L'histoire de Leila

Leila est née avec une peau hypersensible : elle souffre de psoriasis depuis l’âge de 04 ans, une maladie inflammatoire chronique de la peau.
Les périodes de crise sont difficiles à gérer, caractérisées par des lésions de la peau douloureuses, des démangeaisons insupportables et ses effets ressentent aussi au niveau psychologique.
Les parents sont parfois impuissants et n’arrivent pas à apaiser la gêne de leur fille. Après avoir essayé plusieurs traitements, Ils cherchaient des alternatives
Découvrez la rencontre de Leila avec l’Eau Thermale Avène. C’est cette histoire que nous vous racontons.

Voir la vidéo

La Station Thermale d'Avène

Au plus près de la source, la Station thermale d’Avène permet à des milliers de personnes de venir chaque année soigner leur peau sensible et irritée. Découvrez plus bas leurs témoignages.

Des soins sur-mesure

Chaque curiste bénéficie d’un programme de soins personnalisés établi par un médecin. Pris en charge pendant 3 semaines, il profite pleinement de l’expertise et de l’expérience des équipes de la Station.

Des curistes soulagés

Adultes, enfants ou même bébés (l'établissement dispose d'un équipement de soins adapté qui leur est dédié), tous les curistes le disent : l'eau thermale d'Avène leur apporte un soulagement exceptionnel.

Une eau unique

L'eau thermale d'Avène est unique. Elle acquiert ses propriétés apaisantes après un parcours de plus de 50 ans au travers de roches sédimentaires. Captée à la source et préservée intacte, elle offre tous les bienfaits aux curistes et rentre au cœur de tous les produits de soins de la marque.

Ils parlent d'Eau Thermale Avène

Djamel

Papa de Leila

Djamel

Papa de Leila

Qu’elle retrouve une peau pratiquement saine, c’était pour nous difficile à espérer

Mary

Maman d'Aidan

Mary

Maman d'Aidan

C’est ce que je voulais, je ne pleure pas de tristesse mais de joie. Je suis heureuse pour lui.

Simon

Père de Mia, 8 ans – Auckland, Nouvelle Zélande

Simon

Père de Mia, 8 ans – Auckland, Nouvelle Zélande

Le regard de notre fille s’était éteint. Elle errait comme un fantôme, elle avait perdu espoir mais quand elle a commencé le traitement à Avène, c’est comme si quelqu’un avait ravivé le feu. Notre fille renaissait.

Rooksana

Maman d’Alisha, 15 ans – Durban, Afrique du Sud

Rooksana

Maman d’Alisha, 15 ans – Durban, Afrique du Sud

Les gens la regardaient comme si elle était anormale. Avène, c’est un nouveau départ pour Alisha. Maintenant, quand elle croise des gens qu’elle ne connait pas, elle ne s’inquiète plus de ce qu’ils pourraient penser de sa peau.

Youngmi

Maman de Yeram, 7 ans – Séoul, Corée

Youngmi

Maman de Yeram, 7 ans – Séoul, Corée

Le changement est tellement incroyable ! Et ça juste avec de l’eau, rien que de l’eau pure ! C’est à peine si je peux le croire !

Cátia

Maman de Martim, 9 ans – Setúbal, Portugal

Cátia

Maman de Martim, 9 ans – Setúbal, Portugal

Ici, nous apprenons d’une façon différente, avec des gens qui savent respecter la peau, respecter une peau différente qui a besoin de plus de soins.

Shirin

New York - Etats-Unis

Shirin

New York - Etats-Unis

Je suis entourée d’un paysage magnifique, vraiment apaisant. Je pensais que je venais ici simplement pour me faire soigner, mais l’environnement a lui aussi une influence, c’est fantastique.

Olesya

Maman de Mia, 8 ans – Auckland, Nouvelle-Zélande

Olesya

Maman de Mia, 8 ans – Auckland, Nouvelle-Zélande

Aujourd’hui, la situation est sous contrôle. Mia peut appliquer elle-même tous les jours les soins apaisants Avène […] que je lui mets dans son cartable, avec son déjeuner et ses manuels scolaires.

Carissa

12 ans – Duncanville, Etats-Unis

Carissa

12 ans – Duncanville, Etats-Unis

Je voudrais être une scientifique pour aider à gérer l’eczéma ou peut-être devenir une chanteuse.

La peau de plus en plus sensible

Reflet de notre inconscient, l’état de notre peau dévoile beaucoup de nous-même. L’environnement immédiat comme les nouveaux modes de vie ont également un impact réel sur notre peau, aujourd’hui de plus en plus sensible.

3x

En 30 ans, la prévalence de la dermatote atopique - dermatose la plus fréquente chez les enfants - a ete multipliée par trois.

* Fondation pour la Dermatite Atopique.

20 à 35%
 

20 à 35% des adolescents souffrent d'acné modérée à sévère

* European Dermatology Forum. S3. Guideline. For the Treatment of Acne. Update 2016.

60%
 

60% des femmes déclarent avoir la peau sensible, réactive

* Misery L et al. Definition of Sensitive Skin: An Expert Position Paper from the Special Interest Group on Sensitive Skin of the International Forum on the Study of Itch (IFSI). Acta Derm Venereol 2017; 97: 4-6.

Ce qui la rend unique

Voir la vidéo

Ce qui confère aux produits de soins Eau Thermale Avène leur exceptionnelle qualité, c’est cette eau unique et pure, dont le patrimoine singulier n’a pas encore livré tous ses secrets. Plus de 150 études fondamentales, pharmacocliniques et cliniques attestent de son efficacité et ont donné lieu à plus de 50 publications dans les plus prestigieuses revues médicales internationales. Lorsqu’un professionnel de santé recommande un produit Eau Thermale Avène, c’est sur cette expertise qu’il s’appuie et c’est cette singularité qu’il vous conseille, celle qui donne à nos produits :Le don d’apaiser.
 

L’apaisement des peaux sensibles, une promesse tenue

Tolérance extrême

Conçue pour répondre aux besoins de toutes les peaux sensibles, y compris des plus exigeantes, appréciée de celles qui sont attentives à la composition de leur soin, la gamme Tolérance Extrême s’appuie sur une technologie brevetée, la Cosmétique Stérile, pour apporter à la peau uniquement ce dont elle a besoin.

Cleanance

Combattre les boutons, pas la peau !
Cleanance propose une gamme des soins sur-mesure qui ciblent efficacement toutes les imperfections, régulent l’hyperproduction de sébum et lissent le grain de peau, tout en respectant les peaux à tendance acnéiques, même sous traitement.

XeraCalm A.D

Soulager les peaux sèches à tendance atopique. Mettre fin au grattage en seulement 5 jours. Telles sont les missions de XeraCalm A.D, formulé avec I-modulia, un actif biotechnologique multi-compétent issu directement de l’Eau thermale d’Avène.

l’histoire d’Eau Thermale Avène

La marque Eau Thermale Avène est née en 1990 et le succès de ses produits ont grandi depuis lors sur tous les continents du monde et dans plus de 100 pays. Son origine reste pourtant ce petit village du Sud-Ouest de la France, Avène. Et si aujourd’hui, la marque est mondialement connue, elle s’inscrit dans une histoire qui est beaucoup plus longue et qui remonte à près de 4 siècles. C’est cette histoire que nous vous racontons en images.
 

Voir la vidéo
Envoyer par mail

Chaque peau a des besoins très particulier,
trouvez votre rituel de soins Eau Thermale Avène.

Commencez maintenant.
  • Produits recommandés pour résoudre vos problèmes de peau
  • L'accès à vos produits préférés et commentaires
  • Enregistrement de vos achats pour récompenser votre fidélité
Inscrivez-vous maintenant

Recherche en cours

Login requis

Connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous pour sauvegarder cette information


Me connecter ou créer un compte

You can't post more than one comment on a product

Donnez votre avis

* Champs obligatoires

Mon inscription

-Jour
-Mois
-Année

Les marques du Groupe Pierre Fabre :

*Champs obligatoires

Thanks for sharing!

Votre commentaire a été mis en attente pour être modéré par les administrateurs du site et sera publié après approbation.